Pour nous aider

Ce projet est enthousiasmant et même passionnant, mais il implique un travail, un suivi et une coordination importante. Il s’agit d’un engagement de longue haleine. Les enfants sont les principaux acteurs et destinataires de ce projet, il faut donc faire preuve de créativité et de patience pour arriver à maintenir leur enthousiasme.

Un élément particulier est bien entendu que les enfants sont des enfants et qu’il faut faire preuve de créativité et de patience pour arriver à maintenir leur enthousiasme!

Même si nous mettons toute notre énergie dans ce projet, notre petite équipe est toujours prête à accepter toute marque d’encouragement et d’aide qui peut lui être apportée.

   1     Nous avons en premier lieu d’abord et toujours besoin de prière. Cela est vrai pour les choix que nous faisons jour après jour, au quotidien, pour toutes sortes de sujet allant des décisions techniques aux échanges entre les participants, etc.

   2     Nous cherchons des bénévoles pour nous aider avec les enfants pendant les tournages (habits, maquillages, jeux, costumes, transports)

   3     Enfin, comme vous le savez, rien ne se fait sans financement, alors nous essayons de trouver des fonds pour payer les frais de mixage et masterisation des musiques et de tournage des vidéo clip. Si nous travaillons tous comme bénévoles et sans compter notre temps, certains tiers au projets – notamment les ingénieurs du son – demandent à être rémunérés et des coûts parfois importants (par exemple la location de matériel) sont inévitables